[2021] : Machine à penser

Installation sonore réalisée sur la terrasse de l'Université, juin 2021.

[2021] : Ciels distants

Improvisation en ligne, 16 mars 2021 dans la cadre des "heures dispersées - la Semaine des arts éclatée".
Tristan Iatca , Alvaro Munizaga, Siwol Mynkyung Gu, Guillaume Loizillon

 [2019]  :  50 micro expériences (choix de vidéos)

Créés à l'occasion du cinquantenaire de l'université Paris 8, 2018, ces 50 vidéos de 50 secondes sont le résultat de travaux d’étudiants ou d’étudiantes du département musique : le master C.M.S (création musicale et sonore) et le cours jeu, improvisation et dispositifs électroacoustiques,
À partir de sources audiovisuelles, photographiques ou textuelles puisées dans les archives de l’université ainsi que dans des collections particulières, un travail de création sonore a été réalisé.
Certains ou certaines ont également mené en parallèle le montage des images. Des improvisations enregistrées lors des cours ont été utilisées.
Ces micros films n’ont pas de visées didactiques ou de témoignages. Ils ne sont pas assemblés chronologiquement. Ce sont des créations originales jouant du matériau documentaire, des réalisations expérimentales figurant l’imaginaire du cinquantenaire.

[2016]  :  Babel babil (séquence audio)

Plusieurs dizaines de langues sont parlées dans l'université.
Différents enregistrements de celles-ci ont été effectuées, en studio, dans des cours, dans les couloirs. Ils ont été ensuite isolés, montés et mixés  selon tirage aléatoire.
La séquence présentée ici est un extrait , réduit en stéréo, du travail final réalisé en quatre canaux.

[2015]  : Ça tape sur les nerfs, errance combinatoire (Vidéo)

Tournage & montage : Aurélien Bourdiol

Installation performance réalisée avec des séquences électroacoustiques composées par des étudiants et des étudiantes. Ces séquences diffusées simultanément et en continue dans le hall d'exposition de l'Université constitue un espace de déambulation dans lequel  des instrumentistes sont venus improviser.